Meilleurs Voeux

2 janvier 2014

« Demain Tournefeuille 2014 » vous présente ses meilleurs vœux.


Cette année qui commence sera marquée par les élections municipales qui auront lieu dans moins de 3 mois. Derrière Patrick Beissel et Françoise Viatgé, élus de l’opposition depuis bientôt 6 ans, s’organise la liste « Demain Tournefeuille 2014 ». Constituée de Tournefeuillais de droite et du centre, appartenant ou pas à un parti politique, elle a pour ambition de tourner la page du «tout socialiste » dans notre région.

Ne nous y trompons pas : ces élections municipales ne seront pas un simple enjeu local. En raison de l’exaspération grandissante des Français devant la politique menée par le gouvernement socialiste, ces élections seront un rendez-vous capital. Elles permettront à nos concitoyens de dire ce qu’ils pensent de 20 mois de « Hollandisme ». Ce sera pour eux une chance de dire STOP au matraquage fiscal, à la montée de l’insécurité, au dogmatisme et au mépris dans lesquels les tient le pouvoir socialiste.

Nous avons à de nombreuses reprises au cours de ces dernières années dénoncé toutes ces dérives et ces dysfonctionnements que l’on constatait dans notre commune ; ils apparaissent aujourd’hui de manière éclatante au sommet de l’Etat. Les élections municipales de Mars 2014 seront pour vous l’occasion de mettre un terme à cette politique et de donner à notre commune un nouvel élan.

Bonne Année 2014

Prochains Conseils Municipaux


18 Décembre 18h00

Réunions Préparation C.M