Election présidentielle

9 mai 2017

Voilà maintenant plusieurs mois que nous n’avons plus publié d’articles sur ce site; c’était volontaire car nous ne souhaitions pas interférer avec la campagne pour l’élection présidentielle. En effet, Demain-Tournefeuille a toujours eu pour vocation de n’aborder que les sujets qui touchent directement la vie locale; cela fait partie de nos statuts.

Nous avons fait toutefois une exception en indiquant que le candidat qui nous paraissait le plus à même de nous représenter était François Fillon.

Les français ont tranché au premier tour en ne retenant aucun des candidats présentés par les deux principaux partis politiques: le P.S et Les Républicains.

Cela nous conforte dans notre volonté de ne revendiquer aucune appartenance à un parti politique. Notre positionnement se situe clairement à la droite et au centre de l’échiquier politique, et nombre de nos adhérents sont issus de la Société Civile.  Notre objectif’ principal  reste la victoire aux élections municipales de 2020 avec une équipe ne poursuivant aucune visée partisane, idéologique ou personnelle, et cela reste plus vrai que jamais après le choix des français.

PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL